Encore un ....

Publié le par Dedel

 


Ne pouvant pas résister à l'appel d'un nouvel en cours ...

J'ai encore craqué !!!

Mais sur quoi ???




Le magnifique Rose Sampler d'EMS dont voici la première partie

En rose et noisette un vrai délice !!

Bonne journée

Publié dans Mes broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore les couleurs .Je l'ai vu sur un blog une fois terminé ,il est magnifiquebonne continautionNath
Répondre
C
ça va être superbe avec les tons que tu as choisis... bonnes petites croix pour la suite
Répondre
C
Très chouettes les couleurs que tu as choisies!! C'est un très bel ouvrage en plus! Bonne continuation! Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ces couleurs...bonne journée Soleil
Répondre
S
très joli début!!!  kissoux
Répondre