Bicolore !!!

Publié le par Dedel



Durant mes visites à travers vos blogs , je suis tombée plusieurs fois sur le Mini SAL d'Avril de Missfil

" 2 toiles , 2 fils "

Le principe est de réalisé un biscornu de 2 couleurs en négatif

J'ai choisi le rose et le noir



J'ai pu rattrapper mon retard très vite car c'est super rapide à broder

La suite est donné par Missfil lundi !!

Bonne journée

Publié dans SAL Missfil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai vu plein de couleurs différentes, mais là je trouve que c'est vraiment en harmonie !!! bisous
Répondre
Z
ça va faire zoli avec ces couleurs !!
Répondre
C
J'adore les biscornus et je sens que celui-ci va être très beau! J'aime bien la combinaison de tes deux toiles :)Bisous
Répondre
P
original rose:noir avec un effet extra
Répondre